Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Une exposition attirante

    Pour tous les passionnés des arts de la table et des "belles choses", je vous invite à l'exposition "Tables princières à Chantilly" qui se tiendra au château de Chantilly jusqu'au 8 janvier 2007 : www.chateaudechantilly.com
    Le musée Condé organise une exposition-dossier sur les manières de table, les réceptions et l'alimentation à Chantilly au temps des princes de Condé et du duc d'Aumale.

    Cela ne devrait pas être inintéressant...

  • Une carte reçue à l'école Dosnon

    Voici une carte sympa comme tant d'autres que je reçois à Dosnon.

    medium_DSCN1272_1_carte_postale.jpg

  • Une lettre " après le passage à Dosnon "

    Nous recevons assez souvent des lettres ou des mails d'anciennes élèves qui nous donnent de leur nouvelles. C’est toujours touchant de voir leur attachement à l’école. Je vous livre certains passages de l’une d’entre elles, qui a quitté l’école il y a quelques années :

    " Je vous écris pour vous dire ce qui m’est resté après mon passage à Dosnon. L’enseignement de Dosnon m’a en effet appris beaucoup de choses.
    Tout d’abord, au niveau professionnel, j’ai appris à travailler dans la joie. Car de nos jours, travailler c’est une corvée. J’ai appris à aller jusqu’au bout de ce que je réalisais, en persévérant afin de m’améliorer.
    Les remarques professionnelles de mes enseignantes m’ont permis d'avancer et de donner le meilleur de moi-même car les remarques, même si elles sont difficiles à accepter, font avancer si nous avons la volonté pour réussir !

    Au niveau de l’enseignement personnel, j’ai appris à vivre en famille. Car étant pensionnaire, nous sommes plus proches les unes des autres. J’ai appris à vivre avec les défauts et les qualités de chacune. J’ai aimé la formation chrétienne dont nous pouvons bénéficier, si nous le désirons. Tout ça pour vous dire qu’en sortant de Dosnon, nous avons le désir de faire partager ce que nous avons reçu. "