Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Examen blanc de petit-déjeuner

    DSCF3732.jpg

    Jeudi 12 avril, les élèves de 2nde ont passé leurs épreuves pratiques "blanches" de petit-déjeuner du CAP Services Hôteliers. Là aussi, je profite des vacances pour vous montrer quelques photos de la vérification du buffet du petit-déjeuner, sujet d'examen de la session 2011.

    DSCF3738.jpg

    DSCF3736.jpg

    DSCF3737.jpg

    DSCF3740.jpg

  • Les 18 ans de Cécile

    Cécile a eu 18 ans le 8 avril, dimanche de Pâques. A son retour de WE pascal, nous avons fêté sa majorité  et je profite des vacances pour vous livrer quelques photos du déjeuner sud américain que nous avions organisé avec l'aide de Cunda, mexicaine, pour Cécile, d'origine guatémaltèque.

    DSCF3710.jpg

    DSCF3712.jpg

    DSCF3716.jpg

    Le B52 (liqueur de café, Grand Marnier, Balley's),cocktail que Cécile a voulu offrir aux participantes pour fêter ses 18 ans.

    DSCF3717.jpg

    DSCF3719.jpg

    Cunda & Cécile

    DSCF3721.jpg

    Bénédicte, Julie, Cécile et Estelle

    DSCF3722.jpg

    La tarte au citron...

    DSCF3723.jpg

    ... portée par Bénédicte, grande soeur de Cécile

    DSCF3725.jpg

    Cécile & Bénédicte

  • Vacances à l'école Dosnon

    Nous sommes en vacances depuis samedi dernier.

    La dernière semaine avant les vacances aura été consacrée à la correction des examens blancs et au passage des épreuves d'EPS du CAP, BEP et Bac Pro. Les élèves ont été convoquées jeudi 19 avril au gymnase de Laon où elles ont été examinées en Badminton et Demi-fond (3 x 500 m). Dans l'ensemble, cela s'est plutôt bien passé.

    Samedi 21 avril, les familles des élèves sont venues déjeuner à Dosnon : chaque élève servait sa famille et pouvait ainsi montrer ce qu'elle avait appris. Après la visite de l'école et de la résidence d'application, le château de Couvrelles, chacune est repartie avec sa famille pour deux semaines de vacances.