Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un MOF à Dosnon

DSCF2847.jpg

Vendredi 2 décembre, Monsieur Bruno PASTORELLI, MOF Pâtisserie, est venu faire une démonstration de Macarons à l'école Dosnon. Les élèves de l'école et quelques personnes de la région sont venus assister à la démonstration.

DSCF2892.jpg

Monsieur Pastorelli a décliné la recette des macarons : au chocolat, à la pistache, au citron, au café et à la framboise. 2 h 30 d'une démonstration passionnante et très enrichissante pour ravir les gourmands...

DSCF2854.jpg

DSCF2877.jpg

DSCF2881.jpg

DSCF2857.jpg

DSCF2863.jpg

DSCF2864.jpg

DSCF2861.jpg

DSCF2885.jpg

DSCF2873.jpg

DSCF2860.jpg

Isabelle Boutin, le Chef de Dosnon, et moi-même remercions vivement Monsieur Bruno Pastorelli qui a vraiment à coeur de transmettre son savoir-faire.

Commentaires

  • les veinardes !je rêve de savoir les faire.Les avez vous mangé aprés ?

  • Au Fait! que veut dire MOF .Et oui je suis ignorante

  • Le cours sur les "macarons" était très intéressant !
    Ils étaient délicieux!!!!!
    A refaire!

  • Quelle classe et quelle chance d'avoir eu un MOF au sein de Dosnon; vous devez toutes être incollables avec les macarons . SVP donnez moi les astuces du MOF!!!

  • Pour répondre à la question, un MOF est un Meilleur Ouvrier de France. Etre MOF, c'est avoir passé le concours pour être admis à porter un titre prestigieux qui reconnaît votre excellence dans le métier - artisanal - que vous exercez. Dans les métiers de bouche, les MOF se reconnaissent au col bleu-blanc-rouge qu'ils portent.

    Pour en savoir plus, je vous conseille de vous rendre sur le site : http://www.meilleursouvriersdefrance.info

Les commentaires sont fermés.