Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La promo 2011

 DSCF1761.jpg

Souknipha, Estelle et Marie ont quitté Dosnon après y avoir passé 3 années et 3 diplômes : le CAP en fin de 2nde, le BEP en fin de 1ère et le BAC PRO en fin de Terminale.

Si elles sont reçues au bac, Souknipha poursuit en BTS Hôtellerie-Restauration, option A – Mercatique et gestion hôtelière ; Estelle poursuit en BTS Assistante de manager et Marie poursuit en BTS Management des unités commerciales. 

Voilà ce qu’elles écrivent pour conclure leur parcours à l'école Dosnon :

« Nous avons intégré l’école Dosnon pour enfin connaître le métier de l’hôtellerie et de la restauration. Nous avons pu, durant ces 3 année, acquérir de solides connaissances théoriques et pratiques, et ainsi préparer 3 diplômes en 3 ans.

Ecole à taille humaine, l’ambiance y est très chaleureuse et agréable, les cours sont de qualité et les enseignants très professionnels. Ce cursus très enrichissant nous permettra d’intégrer les plus beaux hôtels et restaurants. »

Commentaires

  • Bonne route à toutes les trois !

Les commentaires sont fermés.