Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Étoiles d'Alsace

Les moins de 35 ans sont attendus en salle.
 
Une passion, cela se partage. Et quand cette passion est vraie, elle se partage dans les faits. L’initiative des Étoiles d’Alsace le prouve. Cette association propose aux moins de 35 ans des repas à prix très avantageux. Quelque 150 000 gastronomes ont bénéficié de ces « formules-jeunes » depuis la création de cet événement il y a 18 ans.

Les Étoiles d’Alsace est une association dont le but est de mieux faire connaître la gastronomie alsacienne. Cet objectif est à n’en pas douter atteint grâce à ces « formule-jeunes ». Un second objectif pourrait l’être également : celui de donner envie à des jeunes de se lancer dans les métiers de la restauration. Cela ne serait pas étonnant, et c’est ce que nous souhaitons non seulement aux jeunes bénéficiaires de cette initiative alléchante qu’aux professionnels associés au sein des « Étoiles d’Alsace ».
Pour en savoir plus : Formule jeunes et Étoiles d'Alsace

Commentaires

  • L'article est trés interressant .Effectivement si cela pouvait deboucher sur des vocations....de chef cuisinier.Dimanche Nous sommes allés déjeuner dans la maison de retraite où est maman.Nous avons eu un excellent déjeuner trés bien présenté .j'ai félicité le chef .Eh oui dans les maisons de retraite il y a aussi des chefs .Donc c'est une profession qui aura toujours des déouchés .

Les commentaires sont fermés.