Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard prend sa retraite

GerardDSCF5358.jpgQui, à l’école Dosnon, ne connaît pas Gérard et Maurice ? Personne !

Ce sont les deux hommes qui forment l’équipe d’entretien de l’école Dosnon et du Centre International de Couvrelles, notre résidence d’application, que les promotions d’élèves successives ont dénommées « Laurel et Hardi » ou « Astérix et Obélix ».

Réparations, réfections, peintures, plomberies, tontes… Plus rien n’a de mystère pour eux qui connaissent les moindres détails techniques des deux établissements.

Gerard byeDSCF5332.jpg


Gérard nous a quitté vendredi 28 novembre pour prendre sa retraite après 10 années de bons et loyaux services. Nous le remercions de tout cœur pour ces années passées à améliorer notre quotidien et nous lui souhaitons une très bonne retraite !

Gerard gateauDSCF5383.jpg

Commentaires

  • Si jeune.... et partir déjà à la retraite ! vous trouvez ça normal vous ? Pas moi. Et en plus comment il va faire Maurice maintenant ? Ah là là là !
    Enfin, bonne retraite quand même et bon courage pour Maurice en attendant la relève.
    Merci Gérard pour tous ces bons moments et tellement de souvenirs où peines et joies se sont mélangées.

  • Le meilleur moment de la vie professionnelle ... la retraite ... payé à ne rien faire ... le rêve de tout actif !! Bonne retraite, donc, longue, active ou inactive et merci aux travailleurs qui nous la financent ...

  • mais qui va aider Asterix maintenant??

Les commentaires sont fermés.