Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Equip’Hôtel 2008

Le salon mondial Equip’Hôtel www.equiphotel.com, qui a lieu tous les deux ans - s’est tenu du 15 au 19 novembre 2008 à Paris, Porte de Versailles. C’est LE salon pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration avec, cette année, plus de 1 500 exposants dont plus de 300 issus de 32 pays, sur une surface de plus de 100 000 m2.

On y trouve tout ! Les équipements et matériels de cuisine, les arts de la table, le linge, les salles de bains et spas, le mobilier intérieur et extérieur, les nouvelles technologies… bref, une vraie caverne d’Ali Baba !

DSCF5310.jpgLes élèves de l’école Dosnon s’y sont rendues le dernier jour, mercredi 19 novembre. Après un long trajet (bouchon oblige ! à l’allé et au retour…), elles ont arpenté et sillonné les 5 halls et sont rentrées enchantées de tout ce qu’elles ont vu et goûté !

Ce fut une sortie enrichissante d’autant plus que leur professeur de Service avait préparé la visite avec elles et leur avait donné un questionnaire à remplir, qui leur servait de base de réflexion pour une visite la plus pédagogique et la plus instructive possible.

DSCF5302.jpg


Commentaires

  • Ah enfin une photo de groupe .Il me semble que l'on n'en avait pas encore eu des nouvelles élèves.Si elle était un peu plus grosse ce serait mieux .

  • et le chou??????ou est il??????? :)
    je vous souhaite bon courage pour les examens!!
    les miens sont deja fini maintenant j attend les resultats....
    je vous embrasse

  • Et, bientôt, le Salon Nautique ... pour l'option "Restauration Croisière Paquebot" ?

  • Vous avez bien de la chance d'avoir visité ce beau salon. Ici, nous ne sommes pas riche en salon, même si nous avons quand même un "salon de l'auto" et un "salon nautique".

  • J'ai était vraiment très ravie d'être venue dans cette école !!!
    Bon courage pour les examens !!!

  • Décidement j'écris n'importe quoi .Ce ne sont pas les élèves qui doivent être grosses mais la photo un peu plus grande.Je vous embrasse toutes quand même

Les commentaires sont fermés.