Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loiseau reprend son envol

Le relais Bernard Loiseau à Saulieu www.bernard-loiseau.com a renoué avec le succès, cinq ans après la disparition tragique de son Chef, grâce au travail opiniâtre de sa fidèle équipe et à la volonté de son épouse, Dominique.

Pour la deuxième année consécutive, la présidente du groupe Bernard Loiseau annonce la remise de dividendes à ses quelque 1200 actionnaires. Les bénéfices, déjà au rendez-vous en 2006, ont été multipliés par trois en 2007, après la mise en place d’une nouvelle politique de gestion et l’ouverture d’un nouvel établissement dans le centre de Beaune, « Loiseau des Vignes » au concept unique en Europe avec la proposition de tous les vins de la carte au verre.

Le restaurant de Saulieu - dont le Chef, Patrick Berton, fut second de Bernard Loiseau pendant 21 ans - conserve, depuis 17 ans, ses trois étoiles au guide Michelin.

Le chef de l'État en personne a remis le 10 juin à Dominique Loiseau les insignes de chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur, dans les salons de l'Élysée. «Madame, je suis particulièrement heureux de vous remettre ce soir les insignes de Chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur parce que vous êtes une femme courageuse, a déclaré Nicolas Sarkozy. Confrontée au décès de votre époux Bernard Loiseau, un chef au talent exceptionnel, vous avez su faire perdurer ce qu'il avait construit à force de travail et, peut être même, si vous me le permettez, magnifier et sublimer son entreprise.»

Commentaires

  • Bon vol à Loiseau mais je pense que ce sera sans moi ... je me contenterai de petits menus plus terre à terre (voire, au niveau de la mer, en ce qui concerne Royan) et plus en rapport avec mes raisonnables moyens !

Les commentaires sont fermés.