Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de Misuu (promo 1994)


Dans la rubrique « les sites que j’aime » de mon blog, vous pouvez voir celui de l’Inle Princess Resort. C’est l’hôtel que gère Misuu et son mari, Yannick, en Birmanie (le Myanmar).

Après avoir pris de leurs nouvelles suite au passage du cyclone Nargis, j’ai reçu une réponse de Misuu qui me dit « qu’environ 100 000 personnes sont mortes et 1,4 millions ont tout perdu. Nous sommes en train de participer aux aides humanitaires dans les endroits les plus touchés ». Je tiens à lui exprimer, ainsi qu’au peuple birman, combien nous sommes compatissants et de tout cœur avec eux dans l’épreuve.

Inle Princess Resort n’a pas souffert du sinistre car il ne s’est pas trouvé sur la trajectoire de Nargis. Misuu m’a fait part de la création de nouveaux complexes hôteliers dont ils ont pris la gérance, The Serenity Inle Lake et The Serenity Bagan Hotel. En construction, Mrauk Oo Princess. Elle m’a envoyé des photos absolument magnifiques de ses hôtels et j’espère pouvoir vite vous les faire partager.

En attendant, vous pouvez aussi retrouver l’Inle Princess Resort sur le site d’Ananda Travels Yangon, l’agence de voyage du Myanmar basée à Yangon avec un management birman et français : http://www.ananda-travel.com/FR/hotel_inle_princess.htm

Les commentaires sont fermés.