Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour de P.F.M.F. à l’école Dosnon

Les élèves de l’école Dosnon sont revenues ravies de leur Période de Formation en Milieu Professionnel le lundi 17 mars. Elles n’étaient pas non plus mécontentes de retourner sur les bancs de l’école, d’autant plus que l’échéance est proche… En effet, à leur arrivée les dates des épreuves du C.A.P. Services Hôteliers et du B.E.P. des Métiers de la Restauration et de l’Hôtellerie les attendaient, affichées sur le panneau à l’entrée de l’école.

Les épreuves d’E.P.S., qui ouvrent le bal, sont programmées pour le 5 ou 6 mai. Puis les oraux seront pour fin mai et enfin, les épreuves théoriques et pratiques se dérouleront la semaine du 2 au 6 juin.

C’est donc le sprint final qui commence à l’école Dosnon !

Commentaires

  • Bon courage à toutes!

  • cc
    bn courage a vous toute
    biou
    bisounours

  • Il n'y a que la directrice qui n'est pas rentrée ? Le blog a l'air au point mort ! Plus de temps jusqu'au 5/6 mai ? Déja épuisée par le sprint final ? A moins que ce soit une course de fond ...
    En tous les cas, bon courage.

Les commentaires sont fermés.