Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le guide Michelin France 2008 est paru…

… le 6 mars 2008. Dans l’Aisne, Martial Berthuit de l’Auberge Le Relais à Reuilly-Sauvigny www.relaisreuilly.com garde son macaron qu’il a depuis 1992. Thibaut Serin-Moulin du Château de Courcelles www.château-de-courcelles.fr – à 5 km de Couvrelles ! – conserve également le sien. L’un comme l’autre reconnaîssent que dans nos campagnes, l’impact de l’étoile est extrêmement important.

A Reims, Didier Elena au Château des Crayères www.lescrayeres.com et Arnaud Lallement à l’Assiette Champenoise www.assiettechampenois.com conservent leur deux étoiles.

Félicitation à nos chefs pour qui, chaque année est une véritable reconquête, s’ils veulent garder leur(s) étoile(s).

Commentaires

  • Je suis un adepte du Guide Michelin qui est intégré à mon GPS !! Néanmoins, je m'en sers plus pour me guider que pour trouver un restaurant avec plein d'étoiles et plein de zéros dans l'addition !!

  • J'en étais certaine, il y en a qu'un pour nous faire ce coup !!!
    Nous en revanche nous avons troqué notre Guide Michelin contre celui de la Martinique....qui là aussi tu peux rajouter des zéros dans l'addition, mais pas pour les même bons plats de chez nous ainsi que le bon vin !!!

  • Je me permets de modérer les propos de mon épouse, car en un an nous ne sommes allés que ... trois ... fois ... au restaurant, donc je ne sais pas si nous sommes bien placés pour apprécier les zéros des notes des restaurants martiniquais !!!

    Mais bon, j'ai compris le message et je crois qu'il va falloir que nous allions un peu plus au restaurant pour voir si il a vraiment beaucoup de zéro.

Les commentaires sont fermés.