Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite d’anciennes élèves à l’école Dosnon

Il va de soi que nous sommes enchantées de recevoir la visite des anciennes élèves. Lucile (promo 2003), Florence (promo 2004), Blandine (promo 2005) et Charlotte (promo 2006) nous ont fait cette joie le week-end dernier !

Lucile termine son cursus scolaire et sera donc professeur des écoles à partir de la rentrée prochaine. Quant à Blandine et Charlotte, elles passeront le bac pro Restauration : en juin prochain pour Blandine et en juin 2009 pour Charlotte.

Merci à toutes celles qui nous donne régulièrement des nouvelles. « Dosnon l’Info n°4 » est en préparation : vous aurez bientôt des nouvelles fraîches de l’école Dosnon.

Debout : Charlotte (promo 2006), Lucile (promo 2003) et Blandine (promo 2005). Puis Florence (promo 2004) et Delphine (promo 97)

77753386.jpg


En l’absence - momentanée ! - de mon appareil photo, j’ai pris une photo depuis… mon ordinateur ! ce qui explique la qualité numérique moindre.

Commentaires

  • Très fort !! Tu maitrises les outils informatiques !!
    En revanche, quelque chose a changé dans la page d'accueil et on ne voit plus le dernier sujet du blog !! Bizarre !!

  • Finalement c'est une école géniale pour que les anciennes reviennent avec joie revoir leurs anciennes profs et en plus elles n'ont pas l'air d'avoir si mal réussi et elles ont l'air épanoui.
    Que demander de mieux.

  • En effet, il y a un petit souci... je vais voir cela avec mon webmaster. Tu vois, ce n'est pas moi qui maîtrise...

    Oncle Henri, je te souhaite un bon WE !

  • Ah, Marie-Laure ! On a posté notre commentaire en même temps ! Très bon WE à vous aussi !

  • Fantastique la réunion d'anciennes de l'école Dosnon!!!
    Je regrette d'avoir raté cela!! Elles ont l'air plutôt heureuses de revenir!!
    A quand des nouvelles des élèves en stage sur le blog???
    Merci pour le scoop à propos de l'inscription de la gastronomie Française au patrimoine de l'Unesco!! Vraiment Dosnon est toujours à la pointe!!!!A plus..............Kats!

  • Voila une belle photo de retrouvailles, , et bon courage à toutes pour leur projet pro. vous nous donnerez des nouvelles....

Les commentaires sont fermés.