Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau site de l’école Dosnon…

… est arrivé il y a déjà plus d’un mois et… j’ai oublié de vous en faire part ! C’est un comble ! Je répare donc cet impair en vous invitant à aller lui rendre visite : www.ecole-dosnon.com et à vous inscrire à la newslettre. Je reste attentive à vos remarques éventuelles.

Commentaires

  • Mais, bien sur qu'on s'en est rendus compte !! Il est très bien mais puisque tu attends nos remarques, je t'en ferai deux :
    - je trouve qu'il y a trop de texte dans la page d'accueil qui devrait être plutôt une "table d'orientation".
    - les petites video sont une bonne idée mais le montage et le son pourraient être meilleurs (là, je me fais 2 ennemies d'un coup !).
    Bon courage.

  • salut Claire,
    alors on fait son blog !!!
    Très sympa
    Très bonne ta photo !
    Super le site de tes parents pour Grangearias

    Bises
    Françoise

  • ça y est je me suis enfin abonnée à la news letter de dosnon!! J'ai hâte de recevoir des nouvelles de cette sympathique école et invite les anciennes à s'abonner rapidement!! Félicitations à Aude E. (une ancienne) pour ses fiançailles!! (j'espère qu'elle me lira!!). A bientôt sur le blog!!

  • je suis impressionnée par la qualité pro de ce site que je recommande à tous.
    bon noël à toutes.
    j'aurais le plaisir de bénéficier de vos services le 26 décembre... et je m'en réjouis déjà madeleine

  • Oh tonton vous êtes dur.
    Moi je le trouve trés chouette ton site.
    J'aime beaucoup la couleur verte et puis tout le monde sourit.
    On a reçu ton petit mot Titou, désolé si je te réponds si tard, mais en ce moment je n'ai le temps de rien faire!!!
    J'ai appelé Isabelle, on va essayer de venir, mais c'est dur cette année, parce que moi c'est ma première année de cdi, donc je n'ai plus de jours de dispo et tous les jours que tu nous proposes je bosse, et Zaza aussi c'est dur, on ne sait pas ce qu'elle va faire.
    Mais ne t'inquiètes pas on va trouver un jour.
    Je t'embrasse et te tiens au courant.
    Alvère

  • Madeleine ,comme je suis contente de voir votre nom .Ce site est génial pour avoir des nouvelles des uns et des autres. Décidément cette école a toutes les qualités.Entre autre de nous rapprocher les uns des autres même a travers des kilomètres.

Les commentaires sont fermés.