Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine de découverte avant l’entrée à l’école Dosnon

Les élèves sont parties le 8 juin dernier, mais notre école ne s’est pas vidée pour autant… En effet, nous accueillons les futures élèves pendant une semaine, du lundi au vendredi, afin de leur permettre de s’initier aux métiers de l’hôtellerie et de la restauration et de connaître la formation proposée à Dosnon. En outre, elles découvrent la vie en internat pour celles qui seront concernées.

Elles pourront découvrir pendant 2 jours le service de restaurant, pendant 2 autres jours, le service de cuisine et le dernier jour, celui de lingerie. Elles passeront également des tests de niveau en français, en anglais et en mathématiques. Et elles termineront par un entretien de motivation avec un professeur.

A l’issue de cette semaine, si la candidate le souhaite et si l’équipe pédagogique estime qu’elle réunit les qualités requises, l’inscription pourra se concrétiser.

Commentaires

  • kikou moi je laisser tomber vos math, l anglais.mais parcontre je ve bien passer la pratique.et votre francais.l(rire)biz a toute pascaline

  • Bravo la Titou ... quel professionalisme !! Tu as les encouragements d'un futur retraité (encore 5 jours) ... jusqu'à present, ce n'était que des vacances !
    Bon courage.

Les commentaires sont fermés.