Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’école Dosnon à la fête patronale de Couvrelles

Comme chaque année, Couvrelles fête son saint patron, Saint Lubin, et organise à cette occasion 3 jours de festivités. Celles-ci se sont déroulées les 16-17 et 18 septembre.

Certaines élèves ont participé au concours de gâteau et Karen a gagné le 3ème prix. Et toutes se sont beaucoup amusées aux auto-tamponeuses !

La soirée s’est terminée par le traditionnel buffet-dînatoire où tous les habitants de Couvrelles se retrouvent : une bonne façon d’attaquer la rentrée.

Commentaires

  • Décidément, plus je vois ce blog et plus je regrette de ne pas avoir 20 ans de moins pour pouvoir passer deux années à l'école Dosnon. C'est un réel plaisir de lire tout ce que vous faites et je pense qu'en sortant de là les élèves ont appris des milliers de choses pour leur vie future. Bravo et continuez !
    À bientôt.
    Léa

  • juste un petit mot pour remerciez ennormement madame mazingant ainsi que madame noel pour leur devoument et aussi leur aide en anglais grace a elles je commence très bien mon année avec un 11,50 a l'écrit(je vous rapel que j'ai commencez mes deux ans avec sellement 5 et encor!!) et un 14,50 a l'oral.
    merci a vous deux pour votre aide je compte sur claire pour passez le message

Les commentaires sont fermés.